jyt Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 perte signal 4G suite à un appel téléphonique, on passe en 2G ou 3G, obligé de désactiver et réactivé le réseau 4G,dans les paramètres Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 salut, il me semble que c'est normal, la voix ne passe pas en 4g, le téléphone bascule automatiquement en 2g, ça le fait chez moi aussi, aussitôt raccroché la 4g revient . bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Hello, Pour pouvoir rester en 4g pendant les appels il faut avoir volte. Pas dispo sur tous les téléphones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Re, J'ai trouvé ces infos si ça peut t'aiderhttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4gLa VoLTE (Voice over LTE), est un nouveau service vous permettant, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G. Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.