Aller au contenu

Problème de synchro permanente => chute de batterie.


Recommended Posts

Bonjour à tous...

J'ai souvent lu vos sujets sans me manifester... Aujourd'hui, je m'inscris enfin pour demander un coup de main...

Hier, nous avons mis à jour mon spica sous 2.1... Et depuis, c'est franchement galère... Sans parler du gros ralentissement qui m'agace, j'ai un soucis de batterie qui est apparu...

Avant, aucun problème de ce côté-là... Cette nuit, je l'ai mis à charger, et là ce matin à 11h, la batterie est presque à plat. La seule différence que je note ? Apparemment, le Spica est constamment en train de synchroniser, ce qu'il ne faisait pas avant...

Le téléphone est plus chaud également, ça se sent... :mad:

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou aurait un début de solution ?

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je crois que mon soucis s'est résolu !

En fait...

Lorsque j'ai fait le backup de mes données, j'ai bêtement tout sélectionné : mails, calendrier, contacts... et ça a fait une grosse panique en me doublant les données... qui donc ne se synchronisaient pas comme il faut !

(enfin, du moins, c'est comme ça que moi je l'interprète :| )

La synchro des contacts ne fonctionnaient pas, alors j'ai finalement complètement réinitialisé le tél, remis le backup mais sans ce qui est synchronisé ensuite via le compte google...

Et là, ça marche ! plus de surchauffe, plus de calendrier ou contacts en double, et plus de synchro permanente ! :D

Même si j'ai répondu à ma question toute seule comme une grande ou presque, je préfère l'écrire là au cas où quelqu'un fasse les mêmes bêtises que les miennes ! :cool:

Bonne continuation, et merci d'avoir pris le temps de chercher à m'aiguiller tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...