le_varan Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Salut a tous, J'ai un problème, quand je veux changer le son de notification de mail par exemple: j'ai accès à tous les contenus du téléphone mais je ne retrouve plus les sons d'origine (djingule). Qui aurais une solution ? MerciLV Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Salut, Appuyer sur le ""+"" comme le montre votre 2eme screen. Sinon appuyer sur les fleches "2eme screen" toujour. Sinon vous avez pas installer une application de musique que vous avez mis par défaut???. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_varan Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 Salut, Appuyer sur le ""+"" comme le montre votre 2eme screen. Sinon appuyer sur les fleches "2eme screen" toujour. Sinon vous avez pas installer une application de musique que vous avez mis par défaut???.Le + permet d'ajouter un répertoire et les flèches permettent de trier.Pour l'appli, je vais regarder.LVEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts