Aller au contenu

MySocialPlace & Naviagation Internet ...


Recommended Posts

Bonjour,

Un petit " appel a l'aide " , En Effet Je viens d'appeler le service client d'orange pour avoir des informations a cause de mon forfait qui a vraiment descendu alors que j'ai sms illimité, internet max, et j'appel casi pas .

La conseillère ma dit que c'étais du à des connexion au service suivant :

MySocialplace & Navigation Internet qui m'enlève 50 ct a chaque connexion

J'aimerais bien savoir a quoi correspond c'est site, et surtout comment ne plus se connecté chez eux ! :(

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ? C EST QUOI QUE T APPELLE INTERNET MAX

ton topic m interresse car je l impression que pour moi aussi, le forfait a ete degommé, mais je peux me tromper car j ai appellé pas mal ce mois ci :P , et comme je ne suis pas ma conso.... :(

heureusement, j ai un forfait bloqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Internet Max, C'est internet illimité 24 24 7j/7 ... 12 euro par mois donc bon les mise a jours normalement c'est bon,

Mais la conseillère ma dit qu'il y en avais certaine comme la météo qui allez sur des sites payant ...

Beautiful Widget Bien jolie ... mais utilise la météo ... viendrais peut etre de la ?

Edit 1 : Je surveille pas ma conso, mais aprés 1 semaine du renouvellement je me retrouve a 2€ Je me dit qu'il y a un probléme quand meme ...

Je pence que je vais péter une petite gueulante quand j'aurais trouver qui profite de ces application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment MySocialplace est un portail web Oragne et pour Navigation Internet, bah c'est Internet quoi..

Afin de limiter les pertes de crédit, je pense que le mieux est de couper les connexions Internet et de les réactiver au besoin avec APNdroid par exmple.

Edit : mais vu que t'as Internet illimité ça me parait bizzare qu'ils te prélèvent des sous. Mais ma fois comme tu dis la connexion coute 50ct, donc ouais en coupant les APN ça devrait le faire je pense

Edit (bis) :

Beautiful Widget Bien jolie ... mais utilise la météo ... viendrais peut etre de la ?

SI t'as internet illimité la connexion pour la météo doit être gratuite vu que ça n'est en rien lié à MySocialplace & Navigation Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est une solution ;)

Mais qui est pas normal, Car je pence que la plupart d'entre nous on une option pour avoir internet en illimité donc on a pas a couper internet parce que certaine application profite de leur mise a jour payante ? ...

Sa servirais a quoi MySocialPlace ... Si c'est un portail Web Orange, je vais les rappeler en gueulant un peu =D

Merci quand meme des info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite, j'arrive pas a voir tout mon suivie conso,

Mais la conseillère me dit que j'ai des connexion internet de MySocialPlace et Navigation internet qui dur défois quelque seconde ou quelque minute, Mais qui me facture 50 centime, ... et défois j'ai quelque 10 aine de connexion par jour ...

Je les rappelle ?

Edit : D'ailleurs la conseillères quand elle voyait pas d'où venez le problème, elle ma demander quel téléphone j'avais, et quand je lui est dit que j'avais le Spica " Ha bah ne cherchez plus, Votre téléphone c'est un Smartphone blablabla ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Facebook ... C'est pas possible que [color=red][b]sa[/b][/color] m'enlève du crédit malgrés mon option internet Max ?

Edit 1 : Je me suis connecté a facebook, puis au navigateur ... Mon Crédit ne change pas ... la conseilléres ma dit que sa pourrais venir d'application comme la météo qui utilise la Satellite ect ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'aime ta conseillère non ? xD

Sérieusement perso j'ai un forfait internet et SMS illimitée Universal Mobile(Bouygues Télécom) et aucun dégommage de forfait mais en même temps c'est des voleurs les oranges :D .

J’espère que tu trouvera une soluce à ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vérifier tes apn aussi ?

Tu as peut-être un apn data non compris dans ton forfait. Et il est peut-être utilisé par des applis style gmail et autres widget.

Comment fait-on ? ;)

pour y acceder passe par l'applis tv d'orange dispo sur le market

J'y cour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu > Paramètres > Connexions Sans fil > Réseau Mobile > Nom des points d'accès

A partir de là tu devrais avoir la liste de tes APNs, à toi de vérifier après si celui qui est valider est compris dans ton forfait et si tu peux supprimer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...