coiffeur Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour depuis quelque temps mon Honor 7 mets de plus en plus de temps pour ce recharger je trouve même qu'il ce décharge parfois tres vite samedi apres l'avoir branché une bonne partie de la journée je le débranche à +/- 90% je finit à 2h de mat avec maxi 10% je le branche en rentrant à 8h il est entre 50 et 60% je l'utilise une partie de la matinée quand je rentre 20% je le rebranche l'utilise dans l'apres midi en me promenant hier soir alors qu'il était à nouveau à 5% il passe à nouveau la nuit branché et là à 8h du matin donc apres 10h de charge je le retrouve à 72%... J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour de lundi dernière que les problèmes sont apparues possible ? ou bien c'est un probleme subite de la batterie et dans ce cas comment la changer puisque elle n'est pas accessible facilement ? merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour Même soucis chez moi, j'utilise beaucoup le téléphone pour travailler donc je l'utilise en le changeant en même temps...Et depuis la [b390], il se charge très lentement, même pire, il perds de la batterie en même temps que je l'utilise alors que j'ai une seule application qui tourne (qui n'est même pas energivore) Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Édit : Grosse surchauffe pendant la charge édit 2 : légère augmentation de la rapidité de la charge après un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.