cyph3r2505 Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour, J'ai un soucis, j'ai suivi le tuto pour fusionner ma carte sd avec la mémoire de mon tel. J'ai en info sur le stockage 69,01go sur 128go d'utilisé mais pratiquement tout se met sur la mémoire du téléphone. Je n'ai que 149mo d'utilisé sur ma carte mémoire pour des applications et des données en cache. J'ai essayé de chargé à fond la mémoire du téléphone pour voir si ensuite ça passait automatiquement sur la carte mémoire mais ce n'est pas le cas. Savez vous d'où peut venir le problème ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour, J'avais suivi le toto pour faire ça sur ma tablette galaxy Tab A mais je n'en ai jamais été satisfait. D'une part la capacité mémoire indiquée était fausse, avec une carte de 64 Go la tablette affichait 128 Go. D'autre part les applications ne se sont jamais installées de préférence sur la SD. J'attends un galaxy S7 mercredi sur lequel je déplacerai les applications manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.