soif2yop Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 bonjour à tous, j'ai un soucis avec la barre d'état depuis quelques jours. En effet, elle ne "descend" plus sur l'écran, de ce fait je n'ai pas accès à toutes les fonctions ! c'est super génant! je ne sais pas quoi faire pour qu'elle apparaisse, à savoir qu'elle apparait genre 1 fois sur 20 !! merci de vos conseils Sophie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Salut, De quelle barre d'état parle tu ???? Si tu parle du volet de notification quand tu glisse le doigt du haut de l'écran vers le bas. Si tu a mis un protege ecran enleve le. Sinon réinitialise ton s7 par contre tu vas tous perdre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidgt2 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 oui moi aussi ca me le fait avec des roms differentes en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts