tiesto Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 coucou a tous 1) je voudrais savoir si social hub est payante sous orange (hors forfait) pour recuperer mes mails 2) je voudrais vous demander je n arrive pas a me connecter a mon compte google je rentre mon mails et mon mot de passe et rien se passe est ce que orange bride google au hazard 3) les applis mails d orange et pop imap sont considerer en hors forfait sur orange j ai regarder pop imap hier pour matter mes mails et surprise hors forfait je precise j ai un forfait star 2h illimité internet etc...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Je déplace dans la bonne section ! Si tu veux avoir une réponse pertinente, edite un titre plus explicite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Je pense qu'ils doivent parler de leur application e-mail... Au pire connecte toi sur internet et lis les avec ton naviguateur... je ne pense pas que cela passera hors forfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.