Anthony270268 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour, je viens juste d'avoir un Note 4 en 6.0.1 et je trouve que l'écran d'accueil ne permet pas de mettre autant d'icones que sur mon vieux Note 1. Peut-on y remédier ? Ensuite, y'a bien entendu, 6.0.1 oblige, un tas de nouveauté et je me demande, pour moi qui suis souvent en déplacement sur les routes à pieds ou en randonnées comment optimiser l'utilisation de la batterie. Vos lumières seront les bienvenues. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony270268 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 J'ai également un truc qui me gave, chaque nouvelles notifications fait sonner le tel de façons répétées jusqu'à ce que je la vire. Si ça sonnait une fois par heure encore, mais c'est toutes le 5 minutes qu'il sonne !!!! Y'a pas un moyen d'augmenter le temps entre les rappels ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Notification y a des paramètres, soit pas les avoir, pas de fenêtre à l'écran etcSent from my SM-T820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Batterie, le mode économie est efficace. Sinon dans led paramètre batterie, couper les appli automatiquement. Si pas besoin désactivé géo-localisation, éclairage en mode manuel, bref comme dabSent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.