luciebq Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour, Depuis un petit moment déjà mon alcatel idol 4 (que j'ai eu en novembre 2016) présente de nombreux dysfonctionnements. Ca a commencé au niveau du son, il ne sortait plus la musique dans mes écouteurs mais par le haut parleur, ensuite il m'a dit que je n'avais plus de stockage alors que j'avais installé une carte SD de 32 gb une semaine avant, il s'éteint sans raison, il m'a récemment supprimé toutes mes photos, pourtant j'ai toujours le même niveau de stockage, la batterie descend même si mon téléphone est branché (j'ai déjà changer de chargeur plusieurs fois),... Enfin bref, j'ai énormément de probleme avec ce téléphone et j'aimerai savoir si cous pouviez m'aider à les résoudre, je ne sais pas à quoi ça pourrait être du... Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Une remise en état usine me paraît être nécessaire. Ça aura l'avantage de remettre le téléphone à l'état initial et vos problèmes si ils ne sont pas matériels (dûs à des applications qui se comportent mal) devaient se régler après cette opération. Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 7.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.