Aller au contenu

Idol 4 qui ne fonctionne plus correctement


luciebq

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un petit moment déjà mon alcatel idol 4 (que j'ai eu en novembre 2016) présente de nombreux dysfonctionnements. Ca a commencé au niveau du son, il ne sortait plus la musique dans mes écouteurs mais par le haut parleur, ensuite il m'a dit que je n'avais plus de stockage alors que j'avais installé une carte SD de 32 gb une semaine avant, il s'éteint sans raison, il m'a récemment supprimé toutes mes photos, pourtant j'ai toujours le même niveau de stockage, la batterie descend même si mon téléphone est branché (j'ai déjà changer de chargeur plusieurs fois),... Enfin bref, j'ai énormément de probleme avec ce téléphone et j'aimerai savoir si cous pouviez m'aider à les résoudre, je ne sais pas à quoi ça pourrait être du... 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remise en état usine me paraît être nécessaire.

Ça aura l'avantage de remettre le téléphone à l'état initial et vos problèmes si ils ne sont pas matériels (dûs à des applications qui se comportent mal) devaient se régler après cette opération.

 

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 7.1.1

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...