pirat50 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 bonjour je vien d acquerire le honor 6x pro mais impossible de configure mon compte email free si quelqu un peut m aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo5107 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Bonjour Meme problème avec un Honor6X sous Androïd Nougat(7). (imap.free.fr , port 993 ,securité SSL/TL) ",impossible de se connecter au serveur" en (Pop3 ,pop.free.fr , Port 110 ,) "incompatibilité" C'est avec l'appli Mail par défaut.Fonctionne bien avec gmail mais on n'a pas tous les dossiers du compte Free Zimbra.(Commercial,Réseaux sociaux....). Un peu embêtant .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Comme je disais dans un autre post : AquaMail est une bonne alternative permettant de gérer tous les dossiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.