paulraykraft Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer des MMS paramètres- plus-réseaux - mobiles- noms des points d'acces sur cet écran il n'y a rien il y a juste marqué free en haut dans le bandeau et rien d'autre pas de signe + ou autres suis je au bon endroit ? merci pour votre aide version android 4.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Salut, Non vous éte aux mauvais endroit. il faut lancer l'applications "messages" ( celle ou vous écrivait des sms.) Ensuite normalement vous pouvait envoyer des mms depuis "messages" il suffit d'appuyer sur l'icone a gauche ou droite de la zone de texe qui affiche ce que vous écrivait. Vous pourrait choisir une images/photos de votre galerie. Voila voila . A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulraykraft Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour merci pour votre reponse effectivement en suivant la procedure je peut envoyer mais quand on me réponds j'ai bien le fichier à ouvrir mais il ne s'ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.