kaiser13 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour, Je vous propose de poster ici une capture d'écran de votre page d'accueil, histoire de voir les goûts de chacun et se donner des idées, merci. Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) J'utilise Nova Launcher Modifié 2 juin 2017 par tgauville 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2017 Sympa le fond, et la mise en page Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Voici le mien... très épuré. J'utilise Nova Launcher. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Salut. Le mien sous Nova Prime. Digression ( j'ai un H8)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2017 Voici le mien... très épuré. J'utilise Nova Launcher.Pas mal du tout avec nova Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2017 Salut. Le mien sous Nova Prime. Digression ( j'ai un H8)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkIntéressant avec les 7 icônes... Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 il y a 15 minutes, kaiser13 a dit : Pas mal du tout avec nova Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Je change régulièrement le fond d'écran, mais les icones d'applis ne bougent pas trop. J'ai viré l'icone du drawer alors que maintenant EMUI 5 le propose (je fais les choses à l'envers!). Mais j'ai accès au drawer en faisant un slide du bas vers le haut, avec une jolie animation (le dock glisse vers le haut pour laisser place au drawer). il y a 27 minutes, nico97470 a dit : Salut. Le mien sous Nova Prime. Digression ( j'ai un H8) Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk je vois qu'enfin nos températures rattrapent les tiennes... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Salut Pour la météo, j'utilise Transparent Weather Clock. L'appli music s'appelle Pixel + Pro ( on a l'avantage d'avoir les paroles)! Pour les icônes, c'est Iride UI. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.