Anthony270268 Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour, je viens d'avoir un GN4 en 6.0.1 et lorsque je veux autoriser Google Maps à accéder à ma camera j'ai un message me disant que la superposition d’écran est activé et qu'il faut la désactiver. Je message dit que je dois aller dans Paramêtres-> Application hors ça n'existe pas dans le 6.0.1 ! Si j'utilise le gestionnaire d'applications pour autoriser GMaps pour qu'il puisse accéder à l'appareil photo je suis de retour case départ avec le même message qui m'envoit au même endroit ou il n'y a Même pas l'application GMaps dans la liste !!!! Je pète un câble parce qu'il me fait la même chose avec d'autres applis et je ne trouve pas la solution... Quelqu'un a une idée ? Merci Citer
Anthony270268 Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Posté(e) 4 juin 2017 Bon, je me réponds à moi-même. Le problème venait de ES Explorer qui dispose d'une fonction ES Swipe permettant d'afficher un menu avec des applics etc en glissant le doigt en diagonal à partir du coin bas/droit de l’écran. Cela bloque le téléphone et il devient improssible de régler les autorisations des applications. Toujours bon à savoir... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.