Aller au contenu

Google Assistant sur Pixel


Bubuche1523

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis étonné de ne pas avoir la possibilité de lancer le Google Assistant sur mon Pixel.

J'y ai eu accès de manière durant quelques heures la semaine dernière, et désormais, je n'y ai plus accès.

Cela est il lié à un paramètre ? Ou le déploiement se fait par phases?

 

Merci pour votre aide.

Jean.

 

Sent from my Pixel using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Tu as bien de la chance d'y avoir eu accès, même momentanément ! Depuis l'annonce de sa sortie en Français je me tue à tenter de l'activer par tous les moyens mais rien à faire, c'est Google Now qui reste sur mon smartphone. 

Et pour le coup les forums xda & co sont bien inutiles vu que les américains l'ont déjà depuis bien longtemps.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/06/2017 à 15:35, Deicide a dit :

Ce sujet m'intéresse aussi, je trouve cela étonnant de ne pas avoir accès à Google Assistant alors qu'on est en possession d'un Pixel...

 

C'est peut-être lié au fait que le Pixel n'est pas officiellement vendu en France, non ? :/

https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/429109_google-assistant-en-france-et-en-francais

1 mois maintenant que le déploiement de Google Assistant en Français a commencé... Depuis le temps que je l'attends, j'en deviens vraiment impatient depuis cette annonce ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai acheté mon Pixel sur eBay et j'avais bien l'assistant, mais en anglais (et c'est toujours le cas quand je switch en anglais mon tel), mais rien en français. En tout cas, Google Now fait très bien affaire pour le moment, l'assistant n'est pas vraiment utile je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour ! 

J'avais Google assistant depuis le mois de juillet sur mon pixel. Pendant mon voyage aux Etats Unis, il s'est désactivé, je pensais que c'était un problème lié à la langue sur un autre continent. Mais depuis mon retour hier en France, il ne s'est toujours pas activé. 

Quelqu'un sait-il comment le réactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...