couaki Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai un léger problème avec mon Samsung S8, je trouve que la batterie se décharge hyper vite. Sans rien que je fasse de spécial, ça se décharge hyper vite. Il doit y avoir un service ou une application qui bouffe la batterie parce que je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir. Si qqn à un ou des tuyaux pour optimiser à bloc ma batterie je suis preneur. Paco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 (modifié) Salut, Tu fait combien d'heures écran allumer??. 4h00/5h00/6h00. Vérifie dans: paramétres/maintenance de l'apprail/écran Le S8 a un écran plus grand si tu fait 5h00/6h00 écran allumer pour arriver vers les 20%/15% ces tous bon car je fait pareil sur s7 edge. (En gros autonomie de 2jour en appel sms uniquement). Sinon réinitialise le mes tu vas tous perdre. Modifié 2 juin 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.