tolt Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour Globule malheureusement j'ai le FRP lockSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) Salut, le frp locked n'est vraiment pas un souci. Pour l'ouvrir, il faut cocher déverrouillage oem dans les options pour les développeurs. Ensuite, ne surtout jamais plus toucher à cette option (la laisser cochée). Ensuite, tu peux rooter. Des fois, le déverrouillage oem n'est pas accessible. Il faut alors revenir sur la rom c432b320, puis reprendre du début (en prenant a bien cocher l'option avant le déverrouillage du bootloader). Modifié 19 juin 2017 par globule13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolt Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Merci Globule après retour par la C432B320, mises à jour+root ok.Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Je t'en prie, c'est facile à expliquer quand on y a été confronté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour , je viens automatiquement à la B589 ( emui 5.0 ) et ne vois aucune différence . Quelqu'un sait ce qui a changé ? Merci Birdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Salut, quel est ton code région ?c432, c636, c900 .......? Pour les changements, ils sont assez discrets quand juste l'unité du numéro de build change (581 vers 589 par exemple). Il y aura quelques corrections de bug, quelques optimisations et peut être les mises à jour de sécurité fournies par Google. Rien de transcendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.