Mehdig67 Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour j'ai un xiaomi redmi note 3 pro acheté chez gearbest une fois j'ai voulu rooter mon téléphone avec kingoroot ou kingroot sa avait fonctionné puis le lendemain le smartphone s'éteint subitement et reste bloqué sur le logo mi biensur j'ai accès au fastboot mais mon bootloader est fermé et je n'ai pas de mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Salut, ne jamais se servir de Kingroot... Pour te sortir de ton softbrick, il faut que tu flash ton RN3P (kate ou kenzo ?) via Miflash en passant par edl. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdig67 Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2017 D'accord je vous remercie et je dois m'y prendre comment svp ? C'est un kenzo je l'ai commandé ici ya 1 ans http://m.gearbest.com/cell-phones/pp_436890.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdig67 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 J'ai eu le même problème sur un mi4c change juste l'image par une image du rn3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.