hanwedge Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour j'ai un problème avec mon G6. Depuis hier, lorsque je veux le recharger j'ai un message d'erreur m'indiquant que de l'humidité a été détectée au port usb et que la charge est interrompue. C'est sur que hier après midi, j'ai utilisé mon G6 sous la pluie mais bon d'une part il est supposé etre un peu protégé et d'autre part il etait dans une coque (la poetic revolution qui est plus que protectrice). Bien evidemment, je ne vois rien. J'ai essayé de passer un coton, j'ai mis 1 minutes sous un seche cheveu tiede ... rien toujours le meme message d'erreur. Quelqu'un a deja eu le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VL78 Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) J'ai eu le message une fois : j'avais branché ma batterie externe pour voir si elle sortait du quick charge (une sony que j'ai eu en cadeau avec le xperia xz) : le LG ne s'était pas mis en charge. En rebranchant le chargeur LG, j'ai eu ce message. Pour ma part j'ai soufflé un coup dans la prise du téléphone et dans celle du chargeur et c'est reparti... Pour la petite histoire, au final la batterie externe recharge bien, mais en charge normale. Modifié 9 juin 2017 par VL78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour, @hanwedgeje déplace ton sujet dans le sous forum "Aides Questions & Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djola75 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour J'ai le même problème depuis deux jours. Et j'ai l'impression que la réponse de VL78 ne réponds pas exactement à la problématique car je n'utilise pas un chargeur différent du chargeur d'origine; Quelqu'un d'autre à eu le souci? Merci par avance Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 Chez moi cela devenait de plus en plus problématique mais j'ai fini par trouver une solution assez simple: - un petit coup d'alcool isopropylique dans le port usb, - un coup de brosse (genre à dent) dans le port usb - et de la bombe à air pour sécher le tout (j'avais essayé la bombe a air seule sans succés) Et depuis c'est parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicweb88 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour, J'ai le même problème depuis hier soir. Apparemment le problème est fréquent pour les smartphone android "waterproof". Je vais essayer l'alcool isopropylique. Où l'as tu acheté ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.