Aller au contenu

Cyanogen + Samdroid Turbo v9 ???,


Recommended Posts

Bien le bonjour,non peu fier de mon bouzin fraichement rooté ! Je me pose la question quant a savoir si l'on peut installé simultanément(comprendre l'un sur l'autre) le frozen eclair(avec le kernel turbo v9) + le CyanogenMod Froyo alpha 5.

J'avoue que le root lk2.08 ne m'a pas apporté(je voulais la rapidité d'execution :) ) ce que j'attendai meme avec un overclock.Et donc je me suis renseigné a ici et la pour savoir quel mod appliquer a mon phone!

J'ai trouver la kitchen v2 et le cyanogen mod! mais je me demande si l'installation des deux est possible !

Eclairer un petit nouveau qui a du mal a s'y retrouver !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que cela n'aurai aucun intérêt, puisque FrozenEclair est en fait un portage de librairies de Froyo sur Eclair.

+1, mettre des libs FroYo sur FroYo, c'est comme rien faire en fait.. Il faudrait simplement qu'antibyte "tweak" le kernel inclus avec la Cyano, mais je crois qu'il attends le portage du kernel FroYo "officiel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs ca me guide vraiment! apres pour le dua lboot je ne pens pas m'y mettre! je voudrais juste savoir ce que vous me conseillez ?

J'ai vu que le CM ne permettai pas d'utilisez toute les fonctions de telephones ! Mais j'avoue que la 2.2 pourrait me faire economiser un peu de batterie !

Apres j'ai vu le samdroid turbo ! je pens que niveau rapidité ca doit etre plus sympa !

Alors des maitres Spica a la barre ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, au niveau rapidité la cm n a rien a envie a la turbo bien au contraire, seulement si c est la batterie qui te chagrine, c est meme pas la peine d y penser, elle part a une vitesse foudroyante :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

c'est pas essentiellement ca! jveu pouvoir utiliser mon phone en totalité ! pouvoir mettre des petits themes sympas et faire de mon spica un petit tel sympa qui change des autres !! je vois que tu es sous cyanogenmod! tu as deja essayé le turbo ? quels sont les arguments qui on fait que tu ai choisi celel la ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec la turbo j ais eu pas mal de souci d instabilité ( du surement au lib que j installais), je suis donc repassé a une samdroid simple et moins "experimentale", puis lorsque la cm est sortie entre elle et moi ca a etait le coup de foudre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites m'en plus sur le dual boot les gars ...

Ca m'intéresse ce truc.

Je pensais que le bootloader ne le permettait pas, à moins qu'il s'agisse d'une option en Recovery?

Ben Xmister bossait dessus, et a déjà sorti une première version qui marche, pas totalement mais qui marche, sauf qu'en fait les données (paramètres, sms, etc..) étaient perdus au changement. Il y a dû y avoir une nouvelle version depuis le temps à mon avis. Je crois, de mémoire, que pour l'instant c'est un tweak sur le bootloader, et qu'ils cherchent à le mettre en menu, comme le recovery (si je me souviens bien hein ;)).

Merci les mecs ca me guide vraiment! apres pour le dua lboot je ne pens pas m'y mettre! je voudrais juste savoir ce que vous me conseillez ?

J'ai vu que le CM ne permettai pas d'utilisez toute les fonctions de telephones ! Mais j'avoue que la 2.2 pourrait me faire economiser un peu de batterie !

Apres j'ai vu le samdroid turbo ! je pens que niveau rapidité ca doit etre plus sympa !

Alors des maitres Spica a la barre ??? :)

Déjà, CyanogenMod c'est une ROM à part, pas du SamdroidMod, en plus, la CM6 est basée sur FroYo, donc ce n'est plus du Eclair 2.1. Après, pour les fonctionnalités du "téléphone", bah il marche bien en tant que téléphone, le plus gros souci qui reste maintenant c'est la capture vidéo.

Le kernel v9 est pour les ROM SamdroidMod, en Eclair 2.1. Les FrozenEclair eux, c'était un portage de quelques librairies de FroYo, pour ramener un Spica Eclair à un Spica du niveau FroYo, c'était plutôt réussi, mais antibyte a dit que maintenant que le vrai FroYo est sur Spica, il ne va plus chercher à porter des nouveaux trucs, juste à essayer d'améliorer légèrement les FE, et sûrement se concentrer plus sur le vrai FroYo.

Moi ce que je te conseille du coup, c'est de débuter seulement avec une SamdroidMod + FE7 et v9. Puis le moment venu, tu pourras migrer vers FroYo, après avoir profité d'Eclair. :) Après, à toi de voir, moi perso, j'ai installé Cyano pour test, je ne l'ai plus enlevé, c'était le coup de foudre, comme doudoudu14.. Faut dire que depuis que j'ai le Spica presque, je rêvais d'une CyanogenMod :)

Niveau vitesse, ça a été dit, rien a envier aux FE, normal, c'est le vrai FroYo, les FE ne sont que des "copies". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais antibyte a dit que maintenant que le vrai FroYo est sur Spica, il ne va plus chercher à porter des nouveaux trucs, juste à essayer d'améliorer légèrement les FE, et sûrement se concentrer plus sur le vrai FroYo.

Alors j'aurais jamais mes 1% sur une V9 cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aurais jamais mes 1% sur une V9 cry.gif

Bah si peut-être, qui a dit le contraire? :P J'ai pas dit qu'antibyte abandonnait le projet FrozenEclair et Samdroid Turbo, juste qu'il arrêtera de se casser la tête à vouloir porter des nouvelles libs etc, mais juste améliorer ce qu'il a déjà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...