Totote Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Bonsoir, J'utilise le HTC 10 depuis 2 semaines et je suis très gêné par la chaleur qu'il dégage, au point de me demander si ce n'est pas mon modèle qui a un problème. Après seulement 10 minutes d'utilisation (facebook/snapchat/jeux...), le téléphone est littéralement bouillant. Il chauffe même énormément lorsque j'utilise des applis de messages (SMS, Messenger), c'est vraiment très désagréable et très gênant. Il chauffe moins lors de la lecture de vidéos. Donc je voulais savoir si vous étiez dans le même cas que moi avec votre HTC 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Ca chauffe certes, mais rien d'inquiétant en ce qui me concerne. Je n'utiliserais pas le terme "bouillant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.