Aller au contenu

Message d'erreur smartphone bloqué


Recommended Posts

IMG_20170603_125317_1.thumb.jpg.0922a264d39b988999a75b51e2240bcb.jpg

 

 

Bonjour

 

Je viens d'avoir ce message et mon smartphone s'eteint apres 10 secondes

A partir de cet ecran je passe en mode recovery ...

Le smartphone redémarre alors et il m'affiche un ecran ou il y a seulement ecrit "no command"

 

En appuyant sur le bouton marche + volume haut j'accede au menu me permettant de reinstaller la derniere rom d'origine a partir de la carte sd (mon smartphone a 3 mois et non roote mais achete d'occasion avec facture)

 

Apparemment il lit la carte semble reinstaller la rom la derniere qui etait sur le smartphone jusqu'a passer sur la ligne "reboot now" 

Et il redémarre sur le meme ecran "your device is corrupt" 

 

Auriez vous une idee pour me depanner ?

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution, si solution il y a, a peu de chance d'être en contexte dans "Android en Général"

C'est quoi le modèle exact qu'on puisse déplacer le fil? ("essentiellement...chinois" dans ton profil utilisateur est un peu vague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 44444 a dit :

Modèle rare d'où la publication sur Android général... 

C'est pas une raison (sinon autant  tout de suite supprimer du forum les section dédiées au modèle rares)

Je déplace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant voici une piste:

https://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/368697_android-nougat-ne-demarrera-plus-sil-corrompu

Mais ça ne donne pas la solution, sera sans doute necessaire de reflasher une ROM stock avec les outils Asus (que ne ne connais pas mais les habitués de cette gamme sauront donner la marche à suivre j'espère)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...