WKAPPS Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 (edited) Bonjour j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle application mobile faite par un utilisateur de l'opérateur SFR pour les utilisateurs SFR sur la quelle vous pouvez trouver toutes les informations concernent vos problème d'installation de vos produits SFR ( boxes , fibre , SFR Red) étape par étape .L'inspiration de cette application m'a venu après avoir rencontré des problèmes d'installation, alors j'ai décidé d’appeler le service technique.Bref je vous racontes même pas un vrai calvaire ce qui m'a poussé a créer une application mobile sur Android ou vous pouvez trouver toutes les solutions pour régler vos problèmes d'installation ou de débits N’hésitez pas a jeter un œil ou mettre un avis ça me ferai plaisir de voir le retourDisponible seulement sur Play store : http://bit.ly/2sPswaiCordialement l'équipe WKAPPS. Edited June 6, 2017 by WKAPPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BryxFR Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Pas mal comme application Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts