Aller au contenu

Guide D'installation SFR


WKAPPS

Recommended Posts

Bonjour j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle application mobile faite par un utilisateur de l'opérateur SFR pour les utilisateurs SFR sur la quelle vous pouvez trouver toutes les informations concernent vos problème d'installation de vos produits SFR ( boxes , fibre , SFR Red) étape par étape .

L'inspiration de cette application m'a venu après avoir rencontré des problèmes d'installation, alors j'ai décidé d’appeler le service technique.

Bref je vous racontes même pas un vrai calvaire ce qui m'a poussé a créer une application mobile sur Android ou vous pouvez trouver toutes les solutions pour régler vos problèmes d'installation ou de débits 

N’hésitez pas a jeter un œil ou mettre un avis ça me ferai plaisir de voir le retour
Disponible seulement sur Play store : http://bit.ly/2sPswai
Cordialement l'équipe WKAPPS.

Modifié par WKAPPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...