kaiser13 Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour ! Je cherche à transférer le contenu de ma sd vers la mémoire interne, y aurait il un moyen moins fastidieux que dossier par dossier via l'explorateur, du genre "tout transférer vers mémoire interne"?!?! Merci beaucoup. Envoyé de mon Honor 6X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Il y a 5 heures, kaiser13 a dit : Bonjour ! Je cherche à transférer le contenu de ma sd vers la mémoire interne, y aurait il un moyen moins fastidieux que dossier par dossier via l'explorateur, du genre "tout transférer vers mémoire interne"?!?! Merci beaucoup. Envoyé de mon Honor 6X en utilisant Tapatalk Bonjour @kaiser13, Avec Solid Explorer, tu as la possibilité de copier ou couper un dossier et lorsque tu le "colles" l'appli te propose de "fusionner" les dossiers portant le même nom. e qui te permets en fait de ne pas écraser les fichiers déjà présent dans le dossier déjà présent sur la mémoire interne mais d'ajouter ceux qui étaient dans le dossier de la carte sd. Ce qui au final te permets de copier tous les dossiers de ta carte sd en une seule fois, sans risquer d'écraser des dossiers du même nom (je pense par exemple à "DCIM", "Music" par exemple) susceptibles de contenir des fichiers différents. Modifié 7 juin 2017 par Michaël Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour [mention=27090]kaiser13[/mention], Avec Solid Explorer, tu as la possibilité de copier ou couper un dossier et lorsque tu le "colles" l'appli te propose de "fusionner" les dossiers portant le même nom. e qui te permets en fait de ne pas écraser les fichiers déjà présent dans le dossier déjà présent sur la mémoire interne mais d'ajouter ceux qui étaient dans le dossier de la carte sd. Ce qui au final te permets de copier tous les dossiers de ta carte sd en une seule fois, sans risquer d'écraser des dossiers du même nom (je pense par exemple à "DCIM", "Music" par exemple) susceptibles de contenir des fichiers différents.Merci beaucoup pour le renseignement je vais essayer tout de suite, merci ! Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 Ça y est, problème résolu, vraiment bien solid Explorer Merci @ Michaël Dem Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 17 heures, kaiser13 a dit : Ça y est, problème résolu, vraiment bien solid Explorer Merci @ Michaël Dem Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk De rien, c'est avec plaisir Effectivement, Solid Explorer est vraiment bien. Plus complet que l'explorateur de fichier de base et moins "usine à gaz" que ES Explorer que j'utilisais avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2017 J'ai pris la version payante du coup. Vraiment bien, encore merci ! Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.