fufurax Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Bonjour, Après le pb bluetooth (fixé :)), je suis confronté à un problème sur le partage du wifi sur mon pro 3. Je suis en Rom constructeur. Je configure le téléphone en point d'accès, je le vois bien sur la tablette, je me connecte mais le wifi de la tablette a un point d'exclamation (pas d'accès internet). Pensant que le pb venais de la tablette j'ai testé avec un autre mobile mais ça fonctionne parfaitement. Je suis chez sosh mais ça fonctionnait parfaitement avec mon ancien mobile. Qq'un a t'il la solution ? Merci Modifié 7 juin 2017 par fufurax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2017 J'ai trouvé les apn proposé par défaut par leeco ne sont pas bons pour Sosh. Il faut paramétrer le Orange World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.