tofrek Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, la mise à jour vers Androïd 7 Nougat devrait être en cours pour les A3 2016, est-ce le cas, car je ne vois rien venir??? Quelqu’un l'a-t-il reçue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour J'ai un A5-2016, et la mise à jour aurait dû être disponible, mais ça dépend des opérateurs. Pour SFR, c'est pas gagné ! Je ne pense pas que ce soit avant septembre, peut-être ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 (modifié) une rom nougat est disponible pour a 3 2016 en allemagne, je crois que jevais tenter l'install. http://updato.com/firmware-archive-select-model?record=89DACC394D9911E7963AFA163EE8F90B Bon installée sans problème, fonctionne très bien et autonomie normale, tout va bien Modifié 17 août 2017 par cairn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Salut, je l'ai eu il y a deux jours sur mon A3 acheté nu. une cata au niveau de la batterie, je mets 4 heures pour le charger, et il ne se recharge pas au delà de 84%. j'ai fait un hard reset puis tenter un wipe cache memory, mais pour l'instant sans changement. j'ai essayer de le décharger entièrement, puis le laisser se charger éteint, pareil, il met bien 4h à charger, et passe de 82% à 79% sans raison. si le problème ne se résout pas de lui même ça va être la case SAV 😞. c'est la version 7.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitsky Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Même problème pour une mise à jour Nougat sur un A3 2016 faite aujourd'hui. Pas possible de le recharger à plus de 82%. 😡 Je n'ai pas encore fait un hard reset, et ce que noor1313 écrit n'est pas encourageant. 🤔 Je vais laisser quelques jours ainsi, et puis je verrai. Si on a du "neuf", on en fait part sur ce topic. 😉 Modifié 2 septembre 2017 par spitsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie243 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour j'ai eu la Maj de nougat aussi samedi et pareil la batterie ne va pas au delà de 84% j'ai demandée sur samsung m'ont répondu y a un bug et vont refaire une maj rapide...j'attends toujours. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 bonjour, quelqu'un a déjà reçu le correctif de Samsung ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie243 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Toujours rien samsung répond le plus vite possible hier....Sent from my SM-T555 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.