cece42 Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour J'ai un Honor 6 vieilissant (la batterie est totalement HS) et je cherche un smartphone pour le remplacer entre 250 € et 300€. * Budget : 250-300€ * Type d'achat : renouvellement d'un Honor 6 * Taille d'écran : 5-5"5 * Utilisation : Utilisation intensive (mais pas trop de jeux - beaucoup de réseaux sociaux - Internet) * Critères principaux : puissant (je veux pas d'un veau qui râme) - un bon fix GPS (pour courir) - joli écran - autonomie importante * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Tous les honor - huawei parce que j'ai un fitbit au poignet qui n'est pas compatible avec les huawei - Honor, ce qui implique donc que mon smartphone devra être compatible avec mon bracelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Fitbit marche après màj nougat des Huawei Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, ouaille a dit : Fitbit marche après màj nougat des Huawei Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Oh vraiment ? Ca m'enlèverait une épine du pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Oui, testé entre le charge 2 et le p9, depuis un mois environ. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.