chmouss Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bonjour depuis ce matin mon clavier de mon wildfire acheté nu s'est mis en qwerty. quelqu'un connait il le moyen de repasser en azerty? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Paramètres --> Langue et clavier --> Paramètres de touch input --> Types de clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Regarde aussi si ton clavier n'en pas en mode anglais. Fais comme si tu allais écrire un message, fais apparaître le clavier et regarde si c'est EN qui est affiché. Si oui, appuis dessus pour le remettre en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Regarde aussi si ton clavier n'en pas en mode anglais. Fais comme si tu allais écrire un message, fais apparaître le clavier et regarde si c'est EN qui est affiché. Si oui, appuis dessus pour le remettre en FR. Merci c'était cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'aurais essayé au moins ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.