Laure Galy Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Salut à tous , Tout est dans le titre cela fait 3/4 jours qu'elle ne s'allume plus sur les messages etc. Cependant lors de la mise en charge elle fonctionne . Il n'y a que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 il y a 16 minutes, Laure Galy a dit : Salut à tous , Tout est dans le titre cela fait 3/4 jours qu'elle ne s'allume plus sur les messages etc. Cependant lors de la mise en charge elle fonctionne . Il n'y a que moi ? Bonjour, Vérifie dans tes paramètres si l'option pour que la led s'allume lors des notifs est bien cochée. C'est dans "Notifications & barre d'état" et "Témoin de notification". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Galy Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour Oui c'est déjà coché étant donné que jusque là elle s'affichait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 J'ai des bug avec les notifs mais pas avec la led. Tu as pensé à redémarrer ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Galy Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2017 Fait aussi . Et nouvelle mise à jour faite ce matin à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Galy Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2017 Toujours pas de led de notifications 😑 tout le monde l'a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oce79 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Bonjour, Même problème, la led de notification ne s'allume pas lorsque je reçoit des messages sur l'application Messenger. Pourtant j'ai vérifier le témoin de notification est coché. La mise à jour de l'application s'est faite il y a 2/3 jours et toujours pas d'évolution pour cette led... J'ai rechercher sur beaucoup de forum mais je ne trouve pas la réponse à mon soucis .. HELP ! Dois-je attendre quelques jours ? Réinitialiser mon téléphone ? (j'espère pas en arriver là) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.