erosennin Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour bonjour , j'écris se sujet pour vous posez a tous une question donc voilà : J'ai flasher mon telephone il y a assez longtemps depuis je souhait changer thème ce qui est déjà fait mais je voulais personnaliser mon portable a 200% . J'ai donc suivi CE tuto à la lettre , je récupere donc le fichier Kitchen dans mon mode recovery , ensuite je relance mon telephone et la a ma grande surprise mon telephone met très très très longtemps , mais lorsque que je vois une lueur d'éspoire , mon telephone redemarre :( Voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main. Merci d'avance :cool:
Gex Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, ton CE qui à mon avis présente un lien, n'est pas présent mais à mon avis tu parlais de samdroid turbo. Sinon pour ton problème, tu a pense a faire wipe factory reset après avoir appliquer ta kitchen ?
Syyv Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 En principe le wipe factory reset pas besoin car appliquer la kitchen ça jercle entièrement le système présent en tout cas si il a pris une kitchen full package.
Gex Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Be si j'ai dit ça c'est que c'est marqué dans le tuto 5 - Installation du SamdroidMod >> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. Le contenu du SamdroidMod fourni est détaillé dans le fichier ReadMe associé. Libre à vous de générer l'archive qui correspond à VOS besoins si vous le souhaitez (voir plus bas "Cuisinez votre SamdroidMod") >> wipe data / cache (retour aux réglages usine)
Spadewalk Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 En principe le wipe factory reset pas besoin car appliquer la kitchen ça jercle entièrement le système présent en tout cas si il a pris une kitchen full package. La toute première fois où tu met la "full" kitchen le wipe data/cache (factory reset) est plus que requis, sinon y a des reboot en boucle... et puis j'vois pas pourquoi il nous dirait de le faire si c'était inutile..
erosennin Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Merci de vos réponse rapide et précise je vais essayer dès maintenant !
Syyv Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Wé en effet excuser moi, je m'étais dit qu'il avait déja fait tout ça avant vu qu'il voulait mettre un thème.. petite erreur de débutant :| Sinon oui WIPE DATA/CACHE est vraiment recommandé.
erosennin Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Merci a vous tous sa marche IMPEC !!! Mais j'ai très peu de live wallpaper ou pourrais-je les avoirs ?
Gex Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Sur le market dans la rubrique themes, il me semble
Spadewalk Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Bah y en a qui trainent sur le market de sûr, sinon ailleurs faudrait chercher ^^" Edit : me suis fait grillé par Gex :p Edit (bis) : http://www.androidcreations.net/category/technology/ ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.