Aller au contenu

Application Contact


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un petit soucis avec l'application contacts.

En fait, quelles que soient les rubriques que je sélectionne pour être affichées, tous mes contacts s'affichent. C'est clairement pas pratique quand on a plus de 800 contacts.

 

Est-ce un bug ou une mauvaise manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @Niphredil !

 

Si ce n'est déjà fait, va dans paramètres (de l'application contact) > contact à afficher > personnaliser > et selon tes adresses Gmail intégrées, tu coches/décoches ce qui te semble nécessaire.

 

Normalement ton problème devrait être réglé. J'ai rencontré le même soucis que toi lorsque l'application s'est mise à jour (d'ailleurs j'en étais pas très fan de ce changement radical).

 

A+

 

PS : c'est devenu le désert sur la section du 6P ! C'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DonCarlo

 

Et bien c'est exactement ce que je me tue à faire, mais rien à faire, tous les contacts sont affichés. Mais quand j'écris tous, c'est vraiment tous, alors-même que certains sont das des groupes que je n'ai pas sélectionné pour être affichés.

 

je recherche donc une solution alternative, mais pour le moment, sans succès.

 

Quelle application tierce me conseillerais-tu ?

 

PS : oui c'est désert. Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'impression que le Nexus 6P se soit très bien vendu. Nous ne devons pas être très nombreux à en posséder un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...