Mpkaktus Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour, J'ai précedemment tenté d'installer une rom officielle MIUI sur mon Xiaomi MI5. J'ai télécharger cette rom sur le site officiel de MIUI. Ensuite, j'ai redémarré mon téléphone avec TWRP. Alors, j'ai fait Wipe/Dalvik Cache, Cache, Data, Systeme, Internal storage. Puis, j'ai fait Install et j'ai cliqué sur la ROM Miui-.... Jusque la tout va bien, je crois. La ROM c'est installée et j'ai fait wipe cache/dalvik. Et j'ai cliqué sur reboot et malheur... TWRP m'indique : No OS installed, Are you sure you want to reboot ? Après plusieurs autres manipulation et test d'autre rom, ce même message apparait toujours. Bon, j'ai quand même a chaque fois essayer de redémmarer le système mais rien n'y fait, il reste coincé sur le logo MI.😭 Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.