Recommended Posts

Bonjour,

J'ai précedemment tenté d'installer une rom officielle MIUI sur mon Xiaomi MI5.

J'ai télécharger cette rom sur le site officiel de MIUI.

Ensuite, j'ai redémarré mon téléphone avec TWRP.

Alors, j'ai fait Wipe/Dalvik Cache, Cache, Data, Systeme, Internal storage.

Puis, j'ai fait Install et j'ai cliqué sur la ROM Miui-....

Jusque la tout va bien, je crois.

La ROM c'est installée et j'ai fait wipe cache/dalvik.

Et j'ai cliqué sur reboot et malheur...

TWRP m'indique : No OS installed, Are you sure you want to reboot ?

Après plusieurs autres manipulation et test d'autre rom, ce même message apparait toujours.

Bon, j'ai quand même a chaque fois essayer de redémmarer le système mais rien n'y fait, il reste coincé sur le logo MI.😭

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By croac
      Bonjour, bonsoir,
      Cela fait pas mal de temps que je suis inscris sur ce forum qui est une mine d'or, jusqu'à présent, j'y ai toujours trouvé ce que je cherchais !
      Si j'ai créé ce nouveau sujet, c'est que cette fois, je n'ai pas pu trouver ce que je cherche !
      J'ai un smartphone chinois à un collègue, un V-MOBILE X10, à remettre en route car il ne démarre plus et les options de hard reset sont en chinois, et moi pas parler ni comprendre le chinois 😋 !
      Je cherche donc une ROM Android 7 + tuto (avec outils nécessaires) pour relancer la bête, sauf que voilà, impossible à trouver ! 
      N'y aurait-il pas un autre smartphone chinois avec la même ROM ?

Merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter !

Cordialement.

Joe

Précision : 
      C'est un V-MOBILE X10 16/32 Go Android 7
      Sosie de l'iphone 7/8 plus
      N° de Série : voir photo jointe

• By MaximeVal1
      Salut,
      Je suis en train de peser le pour et le contre pour flasher pixel experience sur mon mi 9. Est-ce qu'il y a des gens qui l'ont fait qui peuvent me dire les inconvénients qu'ils ont rencontrés, ou s'ils ont perdus des fonctionnalités par rapport a MIUI 10 ?
      Merci
    • By stpere
      Bonjour A tous
      j'ai offert a ma moitié un Redmi 7 il y a quelques semaines.
      Et on se rend compte a l'usage que les widget d'app (comme la météo par exemple) ne se mettent pas a jour sur l'écran d'accueil. Comme s'il fallait mettre a jour les données manuellement à chaque fois.
      Est ce qu'il y a des choses a configurer / supprimer dans l'administration pour que tout fonctionne normalement ? Il se peut que cela vienne d'un reglage de sécurité que je n'ai pas vu.
      Merci et bonne journée !
    • By Xonniz
      Lors de l'allumage de mon Xiaomi Pocophone F1, je retrouve mes musiques et photos dans le désordre, c'est à dire que mes musiques et mes photos les plus récentes se retrouvent mélangées aux plus anciennes lorsque je cherche pour en sélectionner une pour les réseaux sociaux.
      Je précise que ma carte SD n'est pas formatée.
      Je ne sais pas quoi faire, il n'y a aucun sujet là dessus.
    • By stefgones
      Bonjour besoin d'aide apres avoir fait une mise a jour a partir hisuite sur mon honor version chinoise il a completement plante suis completement desesperé s'il vous plait
      voici ce que l'ecran affiche