tomi-49 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjours : Deux petite questions : -Bloo : Comment obtenir le code ? cat il veut pas aller sur la page et est ce payant ? -Flasher mon tel : j'envisage de flasher mon téléphone grace a se lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 -Cb de temps cela prend t'il de flasher le téléphone et exist'il des soucis meme si je suis le tuto parfaitement ? Quel meilleur rom? Merci pour vos reponses si quelqu'un sait bien flasher mon tel je suis pret a laisse mon msn pour m'aider merci pour vos réponses bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 concernant le flash de ton tel je dirai que tu en a pour une petite heur si tu decouvre lis bien le cours avant de te lancer dans le flash histoire de tout comprendre.Si tu suis bien le tuto tu n'auras aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ok merci et concernant l'application bloo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 je peut pas te conseiller je ne connais pas cette applis désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, Bloo est bien payant et encore en bêta apparemment Sinon perso quand je fais Acheter, la procédure se lance sans souci. T'as fais défiler jusqu'en bas pour choisir le mode de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 et c'est cb le prix? juste pour le code je paye ou a chaque fois que je vais dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu payes juste une fois, histoire de l'acheter Ensuite si il y a un truc que tu dois payer ce serait la connexion internet si t'as pas de forfait Internet illimité ou si t'es pas en Wi-Fi. Pour le prix ça tape dans les 1€, mais ça c'est pour l'ancienne version Comme je te l'ai dis c'est en bêta donc c'est gratuit : http://www.androlib.com/android.application.dc-bloo_free-xqBq.aspx (scanne le QRcode) ;) Edit : le tuto que tu envisages de suivre est dépassé, voici ce même tuto mais en version plus récente : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ok merci oui je sais pour le tuto merci comme meme car dark_dream va m'aider a le flasher merci pour tout et sinon oui jai internet illimiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.