boisrobe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Avez vous testé ce jeux ? http://www.androlib.com/android.application.com-qualcomm-qx-dillo-jDxD.aspx Sur mon galaxy ca ne se lance pas du tout. j'ai tester neocore et lui se lance correctement. Encore un bug galaxy ... edit : Drakaz a apporté la solution : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4254 Modifié 8 novembre 2009 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Fonctionne très bien chez moi, le galaxy n'a pas tant de bug, faut pas se croire rongé par tout les maux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 chez moi ecran blanc au bout de 30s de lancement aucune image, juste qq couleurs qui passe dans l'ecran blanc suis toujours en G8 de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 en G8 de base il passait très bien moi ! j'ai même fait un post dans application gratuite à propos de ce logiciel au mois de juillet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Quand mon Galaxy était encore en G8, ce jeux marchait très bien. D'ailleurs il est superbement réalisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bon ben ca m'inquiète un peu car je suis passé en galaxhero beta 2 hier soir et le jeux est toujours invisible ecran blanc et de temps en temps on voit de la couleur qui passe. :-( Ou alors c'est un problème avec une des mes applications installée. Un pré requis que j'aurais oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 le jeu n'est plus dispo chez moi sur le market, suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @obamo: quelle est la mise à jour qu'embarque ton galaxy ? Sur la K5, le Market est partiellement bloqué (merci samsung...) @boisrobe: galaxhero n'est pas en beta (encore moins en beta 2). Parlerais-tu de la 2.0 en beta 1.02a ? Si oui, c'est normal car on a pas encore réussi a intégrer l'opengl d'un autre android 2.0 (pour rappel, Samsung a mis une version cassée, en gros les textures et 3D complexes ne se chargent pas bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @obamo: quelle est la mise à jour qu'embarque ton galaxy ? Sur la K5, le Market est partiellement bloqué (merci samsung...)@boisrobe: galaxhero n'est pas en beta (encore moins en beta 2). Parlerais-tu de la 2.0 en beta 1.02a ? Si oui, c'est normal car on a pas encore réussi a intégrer l'opengl d'un autre android 2.0 (pour rappel, Samsung a mis une version cassée, en gros les textures et 3D complexes ne se chargent pas bien). Arf tant pis pour moi je suis en IK5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Tu devrais trouver un tuto pour régler le problème mais il faut utiliser ADB et mettre tous les drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 locoman > regarde la date de mon poste :-D le pb a été réglé ensuite en remplacant la libhgl.so Drakaz l'a d'ailleurs integré dans son recovery https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.