Aller au contenu

Conseil avant achat Android TV Box


titanium1762

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je vous explique rapidement ma situation et ce que je recherche (ce qui m'amène sur ce forum).

 

J'ai actuellement orange en fournisseur internet et j'ai la tv via le décodeur orange par le biais du satellite.

Mon débit de ligne est insuffisant pour avoir la tv par le biais d'internet (et je ne suis pas en zone dégroupée totalement) donc adieu free par exemple... En débit je dois être pour info à 6Mb.

 

Orange me satisfait mais c'est assez cher et leur programme de replay/dailymotion/etc.. bug souvent, je suis obligé de redémarrer régulièrement.

 

Je souhaite donc changer pour :

INTERNET : un autre fournisseur internet (sfr par exemple) mais ils ne pourront pas me proposer la tv.

TV : une android tv box

 

Par contre je ne souhaite pas payer en plus pour avoir accès à certains programmes tv (pas de canal sat bein etc...)

 

Ce que je recherche dans la tv :

- c'est qu'il me faut toutes les chaines de la tnt (tf1 jusque chérie 25 par exemple)

- les replays des chaines classiques tf1, m6, w9, nrj 12...

- un accès à youtube/dailymotion pour lancer les vidéos pour mes filles (comptines, dessins animés, clips....)

 

J'ai parcouru le web mais je ne trouve pas toujours réponse à ces questions. 

 

A priori, j'ai repéré la xiaomi android tv mi, mais je ne suis pas sûr qu'elle fasse tout ce que je recherche. Si quelqu'un pourrait donc me donner conseils et avis et me proposer ce qui me convient (si cela existe). MERCi à vous !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nvidia Shield TV, évidemment ce n'est pas le même prix que la Xaomi, mais je pense qu'il n'y a pas mieux comme boitier Android TV

https://www.frandroid.com/test/405172_test-de-la-nvidia-shield-tv-2017

Tous ce que tu demande est présent, les chaines TNT, le Replay, Youtube, les jeux, lecteur multimédia au top. De plus le suivi est impeccable ( Android  7 actuellement )

Possesseur de ce boitier depuis plus d'un an je ne peux que le recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok impeccable, quelqu'un aurait par hasard une video où l'on voit comment est la présentation des chaines et si j'ai bien toutes les chaines que j'ai demandé car en effet je me penche plus sur la Xiaomi étant donné la différence de prix, je ne suis pas prêt à mettre 200€ dans la Shield malheureusement (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rendre compte tu peux installer Molotov.tv sur ton Pc, cette appli sur Android TV sert à regarder les chaines de la TNT sauf qu'il manque Chérie 25, NRJ12  et le Replay TF1, M6, W9, en fait toutes les chaines des groupes TF1 et M6

La solution pour avoir accès à toute la TNT serait comme tu as déjà une parabole c'est le décodeur TNT satellite

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir , Je suis dans le même cas que Titanium 1762.

J'ai changer  de Fai  j'étais chez Orange avec décodeur Sat canal ready  pour la  Bbox de bouygues   non dégroupée  . Du coup  pas de décodeur sat , je voudrais savoir si il existe  un récepteur satellite  TNT,  canal ready  avec un android Tv intégré .

j'ai trouvé ça sur le net : https://www.strong.tv/fr/products/ip-tv-receivers/srt2401.

qu'en pensez -vous ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...