Aller au contenu

Besoin d'aide sur mon Leagoo


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

 

Je viens aujourd'hui pour demander de l'aide à la communauté par rapport a un problème

que je n'arrive pas à résoudre, un problème assez étrange à vrais dire. 😑

 

Voici le problème:

Je n'arrive plus à charger mon Leagoo Shark 1.

Problème connu me direz vous mais j'ai essayé tellement de choses, presque tout ce que j'ai pu

voir sur internet. Voici la liste des manipulations que j'ai essayé jusqu’à maintenant.

 

  • Changer de câble ( Facilement 10 câbles différents )
  • Changer d'adaptateur ( Au moins 7~8 )

- J'ai un ami qui à aussi le Leagoo Shark 1, j'ai essayé son chargeur qui fonctionne très bien pour lui et aucun résultats sur mon téléphone...

  • Changer de prise murale ( Dans différentes maisons )
  • Essayer de flasher la ROM stock trouvée sur NeedROM
  • Mises à jour toutes faites.
  • Factory reset
  • Changer la carte de chargement
  • Changer la batterie

Donc voila, j'ai aussi téléchargé des appli pour voir la tension qui arrive dans la batterie et je vous laisse voir par vous même...

86A0B768-66EF-432C-BDBE-127F814DB2A8.thumb.png.e377b9bd75dccf88d0e72d98427d7be3.png

 

Lorsque je branche le téléphone il perd de l'énergie...

Lorsque je le branche éteins comme la au moment ou j'écris cela il reste bloqué à 4%

 

J'ai deux Leagoo Shark 1 et deux fois le même problème, je vous avoue que la je sèche, je n'arrive pas à trouve d’où est ce que ça vient...

 

J'espère que vous prendrez le temps de vous pencher sur mon problème et qu'on

trouvera la solution ensemble. J'essaie de garder le sourire et merci d'avance. :)

 

Modifié par Nutskillpro Xirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...