chidori113 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour je viens d'avoir mon N1 et le probleme est que je ne peux pas inserer ma nouvelle carte micro SD elle bloque et il semble y avoir un genre de locket sur le coté mais j'ai trop peur de le peter lol Édit : He ben la question est la cm s'insére t'elle en enlevant un locket ? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Un peu de patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Il faut forcer légèrement mais si tu sens que ça bloque vraiment n'insiste pas essaye avec une autre carte pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori113 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ok merci et désolé du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je t'invite à consulter ce topic, il contient un lien vers le Guide de l'utilisateur. Page 21, tu trouveras les explications pour retirer ou insérer une carte microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori113 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Si ton problème est résolu, je t'invite à passer le topic en [Résolu]. Il faut éditer ton 1er message à l'aide de la fonction "Modifier". Tu trouveras une ligne nommée "Catégorie", et tu sélectionnes "Résolu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.