yvotchotcho Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Salut les amis et merci pour votre réponse. Je ne sais pas si je vais passer pour un..... Mais je n'ai pas de son lorsque Montel s'allume ou s'éteint ! Pouvez vous me donner une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Sur le H8,c'est dans les paramètres son puis "son au verrouillage de l'écran"regarde peut être! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Et tonalité d'allumage un peu plus bas (sur le H7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Merci, je n'ai rien de cela sur le honor 5c....Merci beaucoup. Modifié 14 juin 2017 par yvotchotcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Dans la notice il y a ça Citation Allez dans Paramètres et appuyez sur Son. Vous pouvez modifier les paramètres suivants : Son de notification par défaut : choisissez une sonnerie prédéfinie ou un fichier de musique local comme tonalité de notification pour les messages, les e-mails et les autres notifications. • Appuyez sur les interrupteurs sous Système pour activer ou désactiver les tonalités de clavier, les tonalités tactiles, les sons de verrouillage de l'écran, les sons de capture d'écran, les sons de mise sous/hors tension et la rétroaction haptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) Bonjour, Quel est le numéro de ROM de ton H5C ? Est-ce un modèle import ? A-t-il un capteur d'empreinte ? Modifié 15 juin 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) Merci pour vos réponses. Je n'ai pas dans les paramètre du son, l'option pour la mise sous tension. En ce qui concerne mon Honor 5C, c'est un NEM- L51, EMUI 5,ANDROID 7. CE n'est pas un modèle d'import. Acheté sur Cdiscount. Et il n'a pas de capteur d'empreintes.... Merci beaucoup d'être là. Modifié 15 juin 2017 par yvotchotcho Compléments.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour, MMerci pour les précisions. Sur mon H8 (EMUI 5), je n'ai pas non plus de son lors du démarrage et de l'extinction du téléphone et effectivement, je n'ai pas trouvé non plus de paramètre dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 On peut mettre un son de démarrage sur le Honor 5C O_o ?Car il y a toutes les options sauf le son mise sous tension et le retour haptique.Sûr que c'est disponible pour la version européenne ?Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2017 A mon avis il doit falloir changer le bootloader... 😡😡😡😡😡😡😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Apparemment c'est la notice en français http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=84063&version=328659&siteCode=fr-h&view=true 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.