thelordfromage Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S7. Quand je le branche à des enceintes avec une prise jack, et que je mets le volume du téléphone à fond, la musique se met sur pause quelques secondes après, et le volume revient au milieu. J'ai essayé avec plusieurs enceintes et j'ai toujours le même problème, donc cela vient du téléphone. Pourtant avec les écouteurs je n'ai pas ce soucis ! C'est pour ça que je vous explique mon problème, en espérant que quelqu'un saura ce qui arrive à mon portable. Merci Modifié 14 juin 2017 par thelordfromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Salut, Tu a le même probleme avec des enceintes bluethoot.??? Sinon réinitialise ton s7 par contre tu vas tous perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelordfromage Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 Eh bien justement non je n'ai ce problème que quand je branche une prise jack sur mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) Salut, Vus que sa ne le fait pas avec les écouteurs je pense que le probléme vient du lecteur que tu utilise. Change pour tester tu en a plein de gratuit sur le playstore de ton s7. J'avais un probleme(pas le même) avec le lecteur "music samsung" j'ai changer et plus de soucis. Modifié 18 juin 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.