Aller au contenu

Kitchen


Yusu

Recommended Posts

Voila quelques petites questions. Voila j'ai fait ma cuisine et installé sur mon tel^^.

comment avoir le menu si on peut dire en 2d ( en haut a droite de l'image:

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/05/100905125837198203.jpg

et je n'ai pas tout ce que j'ai demandé, ex: hancent je ne l'ai pas alors que les livewallpaper oui et la batterie circulaire.

de plus quelle différence entre : Gallery3D - No background version (fastest) [Froyo Stable by Androbot]

Gallery3D - Dynamic background version [Froyo Stable by Androbot]

je sais bien que c'est 3D à fond dynamique ou noir par Androbot. mais je vois pas comment c'est

merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de la Gallerie 3d et non pas du drawer d'applications.

La différence entre les deux c'est que l'une a un fond noir (Gallery3D - No background version) et l'autre utilise aléatoirement une de tes images en arrière plan (Gallery3D - Dynamic background version)

Bien sur la no-bg est plus rapide ;)

C'est bizzare que tu n'aies pas Handcent, t'as essayé de l'installer via le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

j'avais intasllé la no background j'ai bien fait^^

Par contre je vais dans quoi pour modifier launcher j'ai pas une icone d'appli.

handcent je vais essayer via market.

dernière chose: si j'installe un thème ( voir l'épinglé du tuto de personnalisation fait pas kyo) je peux désactiver le theme et remettre le theme de base normalement via le téléphone?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option de la home Launcher Pro (téléchargeable sur le market sauf si elle est déja dans ta kitchen

Apres sur ton bureau - touche retour > Preferences > Advanced Settings > Use 3D Drawer

Voili voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a mis une kitchen, plus de panthéon (mais tu perd pas grand chose, la home panthéon est assez moisie)

pour basculer entre tes différentes homes utilise une application genre home switcher

Si tu parle du thème Galaxy (applicable en recovery) tu n'a qu'a utiliser le lien que je t'ai filer pour restaurer le thème basique en appliquant le zip en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je le fais et pas de risques de changer de home comme ça ( par exemple si demain je met launcher le jour d'après je rechanger pour l'original)?

Je pourrai toujours faire des livewallpaper sans launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...