crinoffe Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour j'ai vu que des personnes ont fait la mise à jour du Honor 6X vers Nougat. Je viens de lancer une mise à jour proposee par le téléphone pensant que c'était Emui 5 mais en fait la nouvelle version du téléphone est Emui 4.1.La mise à jour vers Emui 5 se fait en OTA ou uniquement manuellement par le site Honor (téléchargement et installation de la MAJ via carte SD)? Merci pour vos réponses. Sent from my Che2-L11 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour, Les mises à jour se font via OTA, même s'il est possible de les installer manuellement quand Honor publie ces dernières, ce qui n'est pas encore le cas pour la MAJ EMUI 5 pour le H6X. Mais il est possible qu'il faille être sous la dernière version d'EMUI 4 pour pourvoir accéder à la MAJ vers EMUI 5. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crinoffe Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2017 Certains ont eu la MAJ Emui 5 via OTA? Sur le site Honor il n'y a pas encore le firmware pour Emui 5, je pense donc que le Honor 6x n'est pas encore officiellement passé à nougat!! Je vais donc attendre que l'OTA arrive. Merci pour ta réactivitéSent from my Che2-L11 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) @crinoffe Si tu veux faire la mise à jour manuellement, jette un œil ici http://www.stechguide.com/update-honor-6x-to-android-nougat/ Tu vas installer Emui 5 en version B342, ensuite tu devrais avoir la mise à jour OTA vers la B360, dernière version en date Perso je tourne sous Emui 5 depuis la mi Février sans problème Modifié 16 juin 2017 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 il y a une heure, crinoffe a dit : Certains ont eu la MAJ Emui 5 via OTA? Sur le site Honor il n'y a pas encore le firmware pour Emui 5, je pense donc que le Honor 6x n'est pas encore officiellement passé à nougat!! Je vais donc attendre que l'OTA arrive. Merci pour ta réactivité Sent from my Che2-L11 using Forum mobile app La mise à jour OTA pour EMUI 5 est officiellement dispo, mais elle n'arrive pas au même moment pour tout le monde. La "petite" mise à jour que tu viens d'avoir, je l'ai eu aussi, avant le passage à EMUI 5. Il faut juste que tu patientes un peu, elle va t'être proposée très prochainement... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 il y a une heure, Michaël Dem a dit : La "petite" mise à jour que tu viens d'avoir, ???????????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) il y a 25 minutes, tgauville a dit : ???????????? Je suppose que c'est la même mise-à-jour que j'ai eu moi-même il y a environ 15 jours, pensant moi aussi que c'était EMUI 5. Il ne s'agissait que d'une "petite" màj car elle ne faisait que 800 mo si mes souvenirs sont bons. Contrairement à EMUI 5 qui fait plus de 2 Go. Quelques jours après cette mise-à-jour j'ai enfin eu EMUI 5. @crinoffe parle d'une màj EMUI 4.1, mais le H6X est déjà sous EMUI 4.1 à l'achat. Modifié 16 juin 2017 par Michaël Dem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crinoffe Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2017 Ma version.etait 4.0 il.me.semble et la maj faisait 280 Mo. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 BonjourJ'ai acheté le H6x il y a un peu plus d'un mois et j'ai eu la maj en ota au déballage de l'appareil, appareil acheté libre, chez un opérateur c'est toujours plus long pour avoir les maj. Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 il y a 7 minutes, kaiser13 a dit : Bonjour J'ai acheté le H6x il y a un peu plus d'un mois et j'ai eu la maj en ota au déballage de l'appareil, appareil acheté libre, chez un opérateur c'est toujours plus long pour avoir les maj. Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Tu as eu de la chance alors car moi je l'ai eu aussi en "libre" (pas acheté, cadeau d'Honor, encore merci ) mais je n'ai pas eu la mise-à-jour tout de suite, seulement une dizaine de jours après. Mais de toute manière, opérateur ou pas la màj dépend avant tout du numéro IMEI... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 @kaiser13 Pense à masquer les numéros d'IMEI sur ta capture d'écran 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Merci du conseil[mention=179978]tgauville[/mention] Je vais essayer de corriger cela. Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekorbac77 Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Reçu hier, première MaJ pour EMUI 4.1, j'ai mis ma carte nano Sim et 2 h plus tard j'avais la version Android Nougat avec EMUI 5. Modèle BLN-L21 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.