Mad_mad Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème avec les hauts parleurs de mon S7 edge. En effet lorsque je regarde une vidéo ou écoute de la musique, le son se coupe au bout de quelques secondes... il revient parfois par à-coups d'une demi seconde... Avec des écouteurs le problème ne se pose pas tout fonctionne parfaitement... Si quelqu'un avait la solution à mon problème ça serait génial parce que franchement ça me gonfle merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Salut, D'autres membre ont le même probléme éteint et rallume le pour voir si sa change quel que chose.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayMorrison Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Le 18/06/2017 à 23:40, snakes2388 a dit : Salut, D'autres membre ont le même probléme éteint et rallume le pour voir si sa change quel que chose.???? Si c'est pour poster ce genre de réponse, abstiens toi.... Ou va bosser a la hotline de Free. "Je n'ai plus internet" -> "vous avez éteint et rallumé votre box?" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.