kristof782004 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 BonjourMa femme et moi avons tous les deux un Galaxy note 4. Comment expliquer qu'elle a déjà google assistant depuis quasi un mois alors que moi je ne l'ai toujours pas?C'est pas par ordre de marque de téléphone la mise à jour? On est pourtant sur la même mise à jour du tel.Merci de vos explications Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragnet06 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 L'ordre de déploiement n'est pas en fonction du Telephone, mais en fonction du Compte Google. Apres au niveaux des comptes Google, je ne sait pas s'il y a un ordre particulier (ancienneté, au hasard, nom ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2017 Ok merci de ta réponseEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 A ce jour je n'ai toujours pas google assistant. Est ce que d'autres membres sont dans le même cas que moi??Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.