amao Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Bonjour, J'ai un vieux téléphone wiko minz+ et je suis chez red Sfr. J'ai acheté un wiko sunny mais pas chez sfr. Quand je mets la carte sim dans le sunny cela m'affiche carte sim bloquée. je suis allée sur le site de sfr rubrique désimbloquer mais je ne peux pas sélectionner ce wiko car il n'existe pas dans le menu déroulant. Comment puis je faire ? Merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Ton sunny est bloqué par un autre opérateur, il faut réaliser le déblocage avec l'opérateur qui a vendu le sunny. Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrRatel Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Hello, Yep, on dirait bien un pb de simlock. Pour y arriver, il faut que tu saches quel opérateur a vendu le mobile, et que tu connaisses l'IMEI du mobile. Tu peux suivre ce guide si tu veux : http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/deblocage-telephone-mobile. Avec ces deux infos, c'est assez facile 👍 Si jamais tu coinces toujorus, hésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.