Invité Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour , je viens d'acheter un Honor pro 8 / V9 , j'ai un problème avec la fonction " Affichage avec écran réduit " , j'ai beau faire glisser mon doigt de droite à gauche et inverse a travers la barre de navigation [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas !!!!! , alors que j'ai activer et d'désactivé plusieurs fois , mais rien n'y fait !!!! , avez vous une idée pourquoi ce problème ! . Merci d'avance pour vôtre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer la bête, sait-on jamais ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Bonsoir , merci pour l'aide , tout est résolu après mille essais il fonctionne , mais sans trop savoir comment , ça été la surprise de la journée et sans rien faire ! les voies du S............... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour, Merci pour ton retour et tant mieux si tout est rentré dans l'ordre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.