nimoinau Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) bonjour, voilà aujourd'hui je me retrouve avec mon MI4C qui reste bloqué au démarrage sur le logo MI. Je n'ai plus accès au recovery TWRP, je ne peux accéder qu'au mode fastboot. Avec adb, je n'ai accès à rien : adb devices me donne rien. Il n'y a que avec fastboot que j'ai des infos. Je ne sais pas comment faire pour récupérer le recovery et les roms. Si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait sympa. merci. Modifié 19 juin 2017 par nimoinau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) Faut que tu donnes plus d'infos sur ce que tu avais avant dessus, ce que tu as quand tu rebootes en recovery avec les boutons, ce que donne la commande fastboot oem device-info... Si c'est bien unlocked, tu peux retester le flash du TWRP par fastboot et voir s'il boote. Si oui, monte la partition pour récupérer tes données déjà. Modifié 19 juin 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 problème résolu. grâce à ce post http://en.miui.com/thread-237832-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.