Aller au contenu

[App] Consultez votre Horoscope au quotidien sur Android


Recommended Posts

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter Mon Horoscope Quotidien une application vous permettant de consulter votre Horoscope au quotidien sur smartphones et tablettes Android. Mon Horoscope Quotidien est disponible sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.app.dailyhoroscope

Mon Horoscope Quotidien est également disponible en version Pro sans publicités : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.dailyhoroscope.pro

web_hi_res_512.png

 

Vous pouvez découvrir Mon Horoscope Quotidien en action sur YouTube : 

 

 

Mon Horoscope Quotidien propose pour chaque signe du zodiaque, amour, famille, argent, santé, vie sociale et éphéméride avec un widget qui permet d’afficher pour le signe de son choix l’horoscope. Enfin, une fonctionnalité de partage est proposée vous permettant de partager l’horoscope du jour pour un signe du zodiaque via SMS, mail, ou les réseaux sociaux.

Quelques screenshots :

* Ecran d'accueil

home_fr.png


* Exemple de signes

amour_fr.png

 

argent_fr.png

 

sante_fr.png

 

N'hésitez pas à tester l'application et à me proposer vos idées d'améliorations.

Merci.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...