riffben Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour à tous, Je cherche à acquérir le Samsung s8 mais je vous avoue que le capteur d'empreinte me rebute un peu. Du coup, je viens chercher les avis de ceux qui possèdent le S8 afin de savoir si, depuis le temps, vous vous y etes fait ? Est ce que vous touchez encore l’appareil photo ? Est ce que sa hauteur vous dérange toujours ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Salut, moi je me sert du capteur d'iris et je n'ai plus l'utilité du capteur d'empreintes. Mais quand je m'en servais encore ça marchait plutôt bien. 2 fois sur 10 je touchais l'objectif avant le capteur... Par contre moi c'est un S8+ Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) Au début c'était la m****, après 15 jours d'utilisation et une coque qui sépare le capteur d'empreinte, le capteur photo et le flash je me trompe plus du tout. Par contre le capteur est pas exceptionnel, il est beaucoup moins rapide que celui de mon Honor 8 c'est surtout ça que je lui reproche. Mais ça reste acceptable bien qu'encore une fois celui du Honor 8 était de très très loin bien meilleur. Mais il reste meilleur que celui de mon iPhone 6S (mobile pro). Modifié 19 juin 2017 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83270 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Capteur d empreinte, personnellement, je le trouve inutile La reconnaissance faciale et d iris fonctionnant très bien, c est bien plus facile et rapide Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Merci pour vos retours le capteur d'iris j'imagine fonctionne mal si je met mes lunettes, mes lunettes de soleil et le soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83270 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 1 heure, riffben a dit : Merci pour vos retours le capteur d'iris j'imagine fonctionne mal si je met mes lunettes, mes lunettes de soleil et le soir ? Oui il suffit de soulever les lunettes, la détection est rapide 1seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Le capteur d'iris fonctionne bien, même avec les lunettes, cela dépend de la luminosité. Si il fait très sombre ça fonctionne moins bien avec les lunettes.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 bon j'ai reçu mon S8 et franchement bah le capteur d'empreinte marche pas si mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Chez moi le capteur d'iris ne fonctionne pas des que j'ai mes lunettes et si tu comme ces à les retirer... Quelle discrétion mdr Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Pour que ca fonctionne bien avec les lunettes il faut appuyer sur la touche Home plutôt que sur la touche On-Of et la on a les cercles qui apparaissent pour les yeux, du coup ça fonctionne bien. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Pas de problème de mon côté pour le trouver (sur un S8). Par contre il est à la ramasse niveau performance (rapidité et reconnaissance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.